mardi 3 mars 2009

expo david lachapelle - part 1

Samedi 21 fevrier (oui je suis affreusement en retard sur mon blog), je suis allé a l'expo de david lachapelle a la Monnaie de Paris.
Donc voila, une fois que t'as vu des symboles religieux, des symboles americains (consommation, guerre, patriotisme) et des gens a poil, t'as fait le tour des themes. Le tout dans des couleurs criardes fluos. Apres, il reste bien sur le talent indéniable, technique et artistique, de David. Mais ca, je connaissais deja. Je connaissais deja pas mal de photos exposées aussi. Pas de surprises (ou sinon de mauvaises). Pas de nouveau trucs qui me troue le cul. Non, des photos imprimées sur des cartons dans une composition style relief (sur plusieurs plans)... Et surtout, c'est super court. Bref, assez decevante cette expo. pour qq'un qui connait deja le travail de ce talentueux mec. Heureusement, on avait pas fait la queue. C'est deja ca.

A quelques pas de la, sur l'ile Saint Louis, il y a la Galerie Arludik. Petite mais avec toujours des putains de bons auteurs exposés ! En ce moment, y'a Casarosa, Ronnie Del Carmen, et Tadahiro Uesugi ! Rien que ca !!! L'entree est libre bien entendu. Donc si vous etes dans le coin, passez-y !

Aucun commentaire: