dimanche 10 mai 2009

le culte du post-it enfin dévoilé

Direct matin du jeudi 19 mars 2009.
je gardais donc cet article depuis longtemps. En attendant le bon moment pour le publier sur ce blog. Et la, c'est LE moment !
En effet, l'autre jour, alors que je faisais des croquis pour la pause de LeBron James pour le post-it précédent, je me suis levé de ma table un moment (pour aller pisser un bol je suppose) et qd je suis revenu ... TA-DAAAMMM !
(merci Olivier)
Car vois-tu, cher amateur de post-its, il faut bien que tu comprennes qu'entre Dubai et Marathon, nous avons une utilisation de ces petits carrés jaunes tout a fait... opposée !

L'occasion pour moi de te ressortir des vieux dossiers, que j'ai gardé amoureusement. Afin de te faire partager a quel point les dessinateurs sont des petits rigolos. Big Up a Jun !

la, c'est direct sur une photocopie. Avec un faux mot faussement signé par Stephane Berry, qui, au passage n'est meme pas le real de Gormiti... donc c'est pas tres credible cette demande de retakes les mecs. Sinon, j'y aurais certainement cru...

6 commentaires:

Aspirine a dit…

Hahaha XD Ouais du boite à l'autre, ça change pas trop à ce que je vois, tout au niveau du slip!

Aspirine a dit…

"d'une boite à l'autre" (ouh chuis pas réveillée moi -__-)

marietta a dit…

Ahahahahha! Très jolie comparaison!!!

JD a dit…

C'est pour faire ce genre de blagues que j'aurai aimé avoir ton talent !!!

Terry a dit…

Décidément très bien ce blog, je remercie Kiri pour me l'avoir fait connaître!

pili a dit…

ça sent le message

Avertissement sur le contenu

Le blog que vous souhaitez afficher peut comporter des éléments exclusivement réservés aux adultes. En règle générale, Google n'examine pas, ni ne cautionne, le contenu d'un blog. Pour plus d'informations sur notre règlement en matière de contenu, consultez les Conditions d'utilisation de Blogger.


mais qu'est ce que c'est bon.
que de souvenirs :D