samedi 26 septembre 2009

quand on ne choisit jamais la bonne file

















10 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens de baver sur mon clavier à cause de toi...

francky be a dit…

cest moi qui deconne ou tu porte une sorte de vieux foular a la luky luke sur ton dessin?

flaviano a dit…

hehe supercool! usually i put the basket on the counter and when i turn to take the stuff i smash it all on the ground.

Aspirine a dit…

Waw chuis déceptiooon, t'étais même po à la fête ce soir!! u__u

Andry "Shango" Rajoelina a dit…

Ouais le coup de la file de la lose ça m'arrive tout le temps, c'est inévitable.


Ya juste la fin de ton histoire qui m'est jamais arrivée...

JD a dit…

La loose comme ça c'est quand même pas mal !!!

Yannick BoUBoU a dit…

pareil pour le début, mais pour la fin ...

malheureusement jamais arrivé

en tout cas, joli décolleté

rore a dit…

bizarrement je n'ai vu que des mecs et des vieilles dames se baisser pour vider leur panier... c'est rassurant de voir que certaines etres de la gent masculine sont aussi logique

stivo! a dit…

yoo... c'est stivo le mec qui t'as demander une fille avec un polochon au festiblog^^ même que j etait trop impressionné par ta gomme magique :D
juste pour te dire encore merci pour ta magnifique dedicasse :)
a part sa t'a eu du monde ?

stivo!

Marcos Mateu a dit…

Cool, dynamic and cinematic stuff!