vendredi 26 août 2011

BASKUP présentation

pour toi le curieux qui veut en savoir plus et/ou qui veut voir des échantillons des designs définitifs, une présentation de la série et des personnages ICI !

ui ui, c'est sur le site du BASKUP Challenge, un concours video dans lequel tu affrontes Tony Pizzle.
si tu gagnes le concours, tu pourras passer une journee avec la star du basket francais. alors que moi qui ai fait SON design et tous les persos de SA série pendant un an, je lui ai a peine serré la main 2 fois... T_T

1 commentaire:

Phirmost a dit…

J'ai enfin trouvé celui qui a fait les persos de cette série !
Dans un journal j'avais lu que Tony ne s'aimait pas trop dans le DA mais je trouve plutôt que tu l'as fidèlement dessiné.

Y'a pas de reconnaissance des dessinateurs, il aurait dû t'offrir un de ses jersey quand même ^^