mardi 20 septembre 2011

BASKUP : premiere sur M6 !

toujours pas d'histoire de ma palpitante vie couchée sur post-it aujourd'hui.
encore du BASKUP :-D
parce que demain,

MERCREDI 21 SEPTEMBRE 2011
DIFFUSION DU PREMIER EPISODE DE "BASKUP TONY PARKER"
>>>> SUR M6 a 7H20 !!! <<<<

et en cadeaux Bonux des "poster paints" réalisés pour le generique !
dessins persos : benedicte ciaravino et moi meme
decors : jerome cointre
couleurs : audrey-anne bazard

[clique dessus pour voir en mieux plus grand dans tes yeux]








4 commentaires:

Rémi a dit…

Bah moi je trouve que graphiquement: ça démonte ! et wouais !!

Nico Demettre a dit…

De même, je trouve le style vraiment sympathique! En tout cas ça donne envie!

Jon Lankry a dit…

moi, je trouve que c'est la top classe !!
je vais regarder sur le replay si on peut le trouver :)

Bertrand Todesco a dit…

merci merci.
le replay est la : http://www.m6kid.fr/home.php?r=video